Revêtements de façade en fibres-ciment
Depuis plus d’un siècle, James Hardie fabrique des produits de qualité et fiables pour ses clients. La société a par ailleurs inventé le ciment composite. Aujourd’hui, avec plus de six millions de bâtiments à notre actif, notre nom est synonyme de qualité inégalée, de durabilité et d’excellence en matière de design.
James Hardie en bref
Fondée en Australie il y a 130 ans, l’entreprise James Hardie a développé la technologie du ciment composite (fibres-ciment) au milieu des années quatre-vingt. Depuis, elle propose une large gamme de solutions de construction en fibres-ciment pour l’intérieur et l’extérieur qui tirent parti de la résistance, de la polyvalence et de la stabilité du matériau.
Leader mondial dans le secteur des revêtements de façade et des plaques à carreler en fibres-ciment, l’entreprise a un solide ancrage régional, en particulier aux États-Unis et dans la région Asie-Pacifique. James Hardie s’est implantée sur le marché européen au milieu des années 2000. Deux solutions de bardage en fibres-ciment pour façades-rideaux ventilées (bardage) sont proposées au BeNeLux.